COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE DE REMBOURSEMENT ?

Achetez entre le 20/12/2019 et le 20/01/2020 une trottinette Force Moov Suprem 6400 dans toutes les enseignes et sites distributeurs, puis téléchargez votre preuve d’achat dans les 10 jours suivant votre achat (date de ticket de caisse / facture faisant foi).

Constituez votre dossier de remboursement :

1. Inscrivez-vous sur odrforcemoov.offres-facility.fr en remplissant intégralement le formulaire d’inscription.

2. Téléchargez :

  • Votre ticket de caisse / facture de votre achat (en entourant obligatoirement la date d’achat, le libellé, le prix TTC),
  • La photo du code-barres original du produit à 13 chiffres présent sur l’emballage (commençant par 3571211),
  • La photo du numéro de série, disponible sur la partie pliable de la trottinette (commençant par 8VFMSP),
  • Votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC) sur lequel figurent vos coordonnées qui devront être identiques à celles renseignées lors de l’inscription.

Conservez ces éléments qui peuvent vous être exigés pour tout contrôle.

Comment s’effectue le remboursement ?

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 8 semaines à compter de la date de réception de la demande complète et conforme.

Offre valable pour tout achat effectué entre le 20/12/2019 et le 20/01/2020 inclus, limitée à une demande par personne (même nom, même prénom, même adresse et/ou même IBAN/BIC), réservée aux particuliers et personnes physiques majeures domiciliés en France métropolitaine (Corse comprise). Toute demande incomplète illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. Les frais de connexion internet ne sont pas remboursés.
Les réclamations seront acceptées jusqu’au 28/02/2020.
La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre, notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.